Le Domaine > avis de Emilie Baubil

avis de Emilie Baubil

Super week-end au domaine de Coubillou pour un anniversaire! La salle de réception est très bien aménagée pour les repas et pour faire la fête.
Le gîte est immense, très pratique pour des grands groupes. Les chambres étaient très propres. Seul inconvénient notable, les portes des salles de bain n'ont pas de verrous...
L'emplacement du gîte est un vrai plus puisque c'est assez isolé et calme, parfait pour tout type d'événement!
Merci au propriétaire des lieux qui a été très arrangeant et disponible lors du séjour.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Réserver